Route de Préchac sur l'Adour, 32160, PLAISANCE du GERS

Welcome to Club Tir à l'Arc

2020 – 2021 Season

Despite the Covid19 restrictions, we began the season in September; with a new President (Laurent LECLERC) and Secretary (Jean-Pierre BANQUET). Patrick SIMON and Fréderique HEBRAS continue as Vice President and Treasurer.

This year we will continue to provide the training that will help each archer to develop his or her skills and, if they wish, to take part in the many competitions in the area organised by the Ligue de Pyrenees. We also hold informal competitions within the club to enable all members to participate fully in our activities.

In Winter, we shoot at up to 18m in the indoor range at Plaisance Tir Sportif. When the weather improves, we move outside where archers can shoot at distances from 30m to 70m on our full-size outdoor range.

Please visit the club to see what we do or you by contacting us directly before-hand.

Times, dates, location and contact details are given lower down in this menu.

Route de Préchac sur l'Adour, 32160, PLAISANCE du GERS

Bienvenue au Club Tir à l'Arc

Saison 2020-2021

Malgré les restrictions de Covid19, nous avons commencé la saison en septembre; avec un nouveau Président (Laurent LECLERC) et un Secrétaire (Jean-Pierre BANQUET). Patrick SIMON et Fréderique HEBRAS restent Vice-Président et Trésorier.

Cette année, nous continuerons de dispenser les formations qui permettent à chaque archer de développer ses compétences et, s'il le souhaite, de participer aux nombreuses compétitions organisées par la Ligue des Pyrénées (Occitanie). Nous organisons également des concours au sein du club pour permettre à tous les membres de participer pleinement à nos activités.

En hiver, nous tirons jusqu'à 18 m dans le stand de tir intérieur de Plaisance Tir Sportif. Lorsque le temps s'améliore, nous nous déplaçons à l'extérieur où les archers peuvent tirer à des distances de 30 à 70 m sur notre stand de tir plein air.

Veuillez visiter le club pour voir ce que nous faisons. Vous pouvez nous contacter directement à l'avance.

Les heures, les dates, le lieu et les coordonnées sont indiqués plus bas dans ce menu.